Pot de bienvenue, Assemblée Générale, 1° mai 2019

Plage de Trégastel

Chère adhérente, cher adhérent

L’assemblée générale de l’Entente Trégastelloise des Pêcheurs Plaisanciers (ETPP) se déroulera le 1°mai 2019 au local de l’association, derrière la mairie de Trégastel. Nous vous accueillerons à partir de 9h30, l’Assemblée générale débutera à 11h00.

Ce sera l’occasion de nous retrouver pour notre traditionnel pot d’ouverture et de bienvenue.

La Fête de la Baie Sainte Anne aura lieu le 2 aout 2019. Nous accueillerons des exposants aux activités ayant trait à la mer et nous proposerons aux visiteurs des stands de crêpes, saucisses, frites et un bar. Un groupe musical animera la journée et un feu d’artifice tiré de jour sur la baie Sainte Anne devrait clore les festivités. De vieux gréements sont conviés pour naviguer et s’amarrer sur la baie. Si vous êtes le propriétaire d’une telle embarcation, venez tirer des bords et accoster ! Coefficient de 102.

Pour le bon déroulement de cette agréable fête traditionnelle, toutes les forces vives et bonnes volontés seront les bienvenues. Venez nombreux !

N’hésitez pas à nous prévenir au plus tôt de votre participation afin que nous nous organisions au mieux.

En attendant le plaisir de nous retrouver,
fin de l’hivernage, bonnes bordées et bonnes pêches,

Marc BONNIER
Président de l’ETPP